carrelage sol et mosaique murale modele GALET DUNE

carrelage mur et sol mosaïque verre modele GALET DUNE

Procédé connu et reconnu depuis des siècles, la mosaïque est un savant mélange de pratique et de savoir faire ancestral. Connue pour sa robustesse, le verre, lui, est un matériau qui s’adapte à toutes les conditions. Que cela soit pour des pièces intérieures humides, ou tout simplement pour l’extérieur, le verre résiste sur la durée face aux chocs, à l’humidité et aux rayures du quotidien.
Combinés, le verre et la mosaïque permettent ensemble d’ajouter une plus value décorative à votre pièce et d’en assurer la longévité.

La mosaïque en verre revient en force dans nos foyers et le résultat est un succès ! Cependant, comment l’acheter ? La poser ? Pourquoi acheter sa mosaïque par plaques ?

On vous dit tout !

Minutie, personnalisation et praticité : la vente à la plaque

Vous êtes en pleine réfléxion au sujet de vos travaux ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour choisir la mosaïque qui conviendrait le mieux à vos aspirations décoratives mais aussi techniques ? Voici quelques astuces concernant la vente à la plaque de la mosaïque en verre.

Pour des petites surfaces

Vous avez une petite surface à recouvrir ? Faïence, peinture ou carrelage classique, vous ne savez pas encore comment la revêtir ? Il faut avouer qu’il n’est jamais facile de calculer le bon nombre de mètres carrés lorsqu’il s’agit d’une surface peu commune à revêtir ou lorsque vous souhaitez recouvrir un mur ou une paroi de façon personnelle en mélangeant les matières ou les couleurs.

Mais avez-vous pensé à la mosaïque en verre ? Pratique et personnalisable selon les catégories et gammes de modèle proposés par nos spécialistes, la vente à la plaque de la mosaïque en verre est faite pour vous.

Sorte de vente au détail, vous pourrez ainsi compléter une première commande, ou encore associer la mosaïque en verre à un autre carrelage déjà acquis et posé. Solide et robuste la mosaique en verre peut vous permettre de revêtir le sol d’une douche à l’italienne ou ses parois, comme un unique pan de mur dans une cuisine, en crédence par exemple.

S’adaptant à tous types de pièces et encore plus aux pièces humides, la mosaïque en verre est un matériau qui durera dans le temps et qui permet de vous faciliter la tâche en matière d’entretien. En effet, cuisine, salle de bain ou encore à l’intérieur d’une douche, il vous suffira de passer un simple chiffon humide, associé ou non à votre détergent habituel et le tour est joué !

Personnalisation garantie !

Associées à d’autres matériaux, les plaques de mosaïque en verre, selon la catégorie et le modèle choisi, pourront se fondre parfaitement avec un carrelage classique ou traditionnel. Parsemées ci et là sur un pan de mur ou au sol, vous pourrez ainsi personnaliser vous-même et comme bon vous semble votre toute nouvelle pièce !

Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *